Bonjour à tous,
De bonnes nouvelles! La communauté déménage vers une toute nouvelle plateforme. Afin d’éviter toute perte de contenu, la Foire aux discussions sera en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté le SC pour changer mon adresse courriel de mon compte et ca été fait rapidement et avec succès. Par contre, pour le forum, je continue de recevoir les... Lire la suite
Bonjour Philippe,
J'ai regardé rapidement sur le forum et, je ne suis pas un expert, mais je crois que le support pourra vous aider dans cet aspect.
Avez-vous essayé de... Lire la suite
Bonjour Lucie,
On s'excuse pour cette situation que vous avez rencontré.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et la situation a été résolue... Lire la suite
La chaine de tennis. Mais nous aussi nous n'avons plus la télé de base. Nous utilisons un modem internet pour avoir les postes de télévision. Lire la suite
Bonjour à tous!! J'arrive bientôt au niveau 2 et j'aurais besoin de votre aide si vous avez des kudos de disponibles ce serait très apprécié!! :) Bonne journée!!! Lire la suite
Cela fait plus de huit heures que j'ai activé la carte SIM et j'ai demandé de transferer mon numéro. Je n'ai toujours pas reçu le texto pour confirmer le transfer. Lire la suite
Bonjour Carole
Fizz c'est un service 100% en ligne, donc vous ne pouvez pas appeler ni être appelé
Voici le text de Fizz trouvé sur la page d'accueil
"Fizz est 100%... Lire la suite
Salut Jasmine
Contactez le support pour résoudre votre situation, vous ne pouvez pas demander l’installation au mauvais appartement car le technicien n’installera pas votre... Lire la suite
Bonjour!
Des nouveaux tarifs sont en vigueur pour les nouveaux clients et notamment pour ceux qui changerais de forfaits.
Le forfait 1GB Mobile augmente de 1$, et le forfait... Lire la suite
Avec cette façon de faire hypocrite de changements de prix en catimini fizz se tire dans le pied. Je n'avais pas prévu mais je vais commencer à magasiner ailleurs, surtout pour... Lire la suite