réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=Q3_lAEi4pEA&t=14s
https://fizz... Lire la suite
Bonjour j'ai tenté de commandé ma carte SIM . Je reçois le message suivant. Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédits permises ? Lire la suite
Vous pouvez les commander en deux fois
Donc passé un premier comande de 4 ou 5 et après la deuxieme pour le restante
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD... Lire la suite
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
Allez dans Mon profil dans votre compte.
Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez... Lire la suite
Vous devez contacter le support nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à... Lire la suite
Vous pouvez le faire avec votre numéro de compte comme c'est écrit ici plus bas.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel... Lire la suite
Bonjour,
Un technicien s'est présenté au rendez-vous d'installation ce matin à 10h( btw le rendez-vous sélectionné était entre 12h et 17h) sans faire l'installation de mon... Lire la suite
C'est incompréhensible en effet de la part du technicien d'être reparti comme ca. Il y a de drôle d'histoire chez Fizz
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont... Lire la suite
Si votre carte SIM est maintenant activé, il est trop tard car vous deviez mettre le code a l'activation de votre forfait malheureusement. C'est le seul moment où il est... Lire la suite
Rendu à l'étape de ma carte de crédit et de co for.er mon installation de modem rien qui sert passé je voudrais une confirmation de tout ça merci Lire la suite
Vous pouvez essayer de verifier en ligne
voir le point #2
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez... Lire la suite