Bonjour, j'ai 1 dollar dans mon portefeuille fizz et j'aimerai le faire disparaitre ? :P
comment je fait pour l'utiliser ?
a noter que je paie mon forfait par mois avec... Lire la suite
Marcel
Appelez à l’étranger
Cependant, demander d’être remboursé c’est possible
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#3
Pour contacter... Lire la suite
Bonjour Patrice,
pour le mobile oui, vous avez un période d'essai
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres... Lire la suite
Je suis présentement aux États-Unis et j'ai un forfait Can/Us , pourquoi vous me facturer des frais d'itinerance, à partir de mon portefeuille, pour l'utilisation de données Lire la suite
Bonjour Michel
Il y a plusieurs possibilités
1- Une erreur
2- Vous avez passé plus de 50% d'utilisation dans un réseau partenaire
3- Vous n'avez plus des données
4-... Lire la suite
Je ne vois plus l'Icons portefeuille dans Mon profil - Aouté au portefeuille?
La seul chose chose que je vois, est la facture Fonds ajouté au portefeuille.
Voir pièce jointe. Lire la suite
Il me semble que sa pourrait être pratique de pouvoir transférer de l’argent dans le portefeuille d’un autre client.
Par exemple, pour la famille!
A moins que sa se fasse déjà... Lire la suite
Je ne suis pas sûre de voir l'utilité...
L'option qui pourrait être intéressante, ce sont les cartes cadeaux (soit des montants pour les ajouts, soit des données directement)... Lire la suite
Je voulais savoir, si je pose un peu d'argent dans mon portefeuille, cela permet-il de pallier un manque de donnée automatiquement? Ou c'est bon seulement pour des textos et... Lire la suite
Frederick vous avez tout ce qu’il vous faut dans ces 2 guides. Pour de l’aide plus spécifique contactez Fizz directement par clavardage est votre seule option.
https://fizz... Lire la suite
J’ai vu passer le commentaire d’un usager, comme quoi, que l’argent qu’on ajoute à notre portefeuille a une date de péremption de 2 mois?
Est-ce que c’est vrai?
Parce que... Lire la suite
Bonjour Pascal
J'ai un portefeuille vieux de plusieurs mois....
Non pas de date de péremption.
Voir le lien proposé par Mike pour les détails. Lire la suite
Bonjour Marilyne,
Désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Si vous rencontrez ce type de souci, veuillez dès que possible nous contacter par clavardage afin de... Lire la suite
Fizz est connu pour ses prix concurrentiels incluant aucuns frais cachés et même des perks assez intéressants. Donc en allant par cette logique, il est normal de penser qu’il... Lire la suite