J'ai changé mon numéro de cellulaire Fizz il y a 2 semaines. Depuis ce temps, je ne peux plus appeler ma ligne cellulaire à partir de mon MagicJack.
Avez-vous une solution ? Lire la suite
Anthony
Avec un coût de 1$ vous pouvez chercher un numéro avec le 4 dernier chiffre
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone Lire la suite
Bonjour, Daniel
Si vous appelez un numéro du Québec et que vous avez un forfait appels illimités dans votre zone de couverture, vous ne payez aucun frais supplémentaire. Sinon... Lire la suite
Bonjour Richard
Le crédit d'internet résidentil apparaite la journée de l'activation et pas la journée de la subscription.
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est... Lire la suite
Les paramètres reseau semble bien configurer jai suivies les etapes et reçu les sms pour android. Je peux seulemwnt appeler et utiliser données mais je ne peux recevoir d'appel... Lire la suite
Keven19875
Vous pouvez contacter le support Fizz pour obtenir plus d'informations:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité... Lire la suite
Si dans "Mes Notifications" (Ma page de page compte Fizz) ça dit : Votre forfait Fizz est prêt!
Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour Jean-Sébastien
Bienvenue chez Fizz! Veuillez insérer la carte SIM Fizz dans votre téléphone et redémarrer votre téléphone.
Si vous avez des questions, vous... Lire la suite
Annette
Oui, mais pas avez Fizz
.
Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir, si je prends l'ajout de 60 minutes par mois et que je redirige les appels vers un numéro VoiP, est-ce que les minutes seront débitées selon la... Lire la suite
Bonjour Justin
Voici ce qu'écrit Fizz:
"Renvoi d’appels: les appels que vous renvoyez vers un autre numéro sont facturés à la minute lorsqu’ils sont reçus à votre téléphone... Lire la suite