comment faire pour aller chercher mon numero de cellulaire de chez koodo pour le mettre avec fizz. Fais 1 semaine je suis avec fizz..et ma ligne de kodoo est active. Lire la suite
Mario,
Pour effectuer un transfert de numéro d'un autre fournisseur c'est au moment d'activer une carte sim de Fizz, on te demande de choisir ton forfait , ensuite si tu veux... Lire la suite
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour... Lire la suite
Je viens de transferer mon telephone. J'ai insere la carte SIM entré les parametres APN mais je ne peut choisir car il y a un APN de videotron que est barré (cadenas).
Je n'ai... Lire la suite
Lorsque j'essaie de partager l'accès internet de mon téléphone vers une tablette à l'aide du point d'accès wifi (hotspot) à partir du téléphone, j'arrive à connecter la tablette... Lire la suite
J'avais le même problème que toi, mais à force de changer mon APN ( le partage marche avec le APN MMS) cela à fonctionné. Je suis sur Moto Z2 et avec un peux d'acharnement ça va... Lire la suite
Bonjour communauté,
J’ai un iPhone SE avec la plus récente version d’ios et, depuis l’activation de mon compte, je suis incapable d’envoyer ou de recevoir des MMS. Comme nous... Lire la suite
Vous avez fait tous les recherches et demarches necessaire et ca ne fonctionne toujours pas.
Peut etre Fizz pourrait vous aider via "chat".
.
Vous pouvez demarrer le "chat"... Lire la suite
J'ai toujours renvois appelle activé indiquer quelques seconde quand je téléphone C,est tu mon cell ou fizz pour enlever mon renvoie d'appel merci Lire la suite
mms ne fonctionnent pas pour plusieurs usagers pour des raisons inconnues meme si les parametres APN sont configures.
Dans mon cas personnel, ca a fontionne au debut et ca a... Lire la suite
Depuis hier midi, le 17 janvier, je n'ai plus accès au réseau cellulaire Fizz. Tout fonctionnait depuis 1 mois.
Ce qui m'inquiète, c'est que la coupure corresponds avec la... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vois dans mes outils que vous avez eu une erreur de portabilité et c'est pour cela que vous n'avez pas pu utiliser vos services correctement.
La... Lire la suite
À l'extérieur du métro, j'ai du Fizz ext et les sms et appels fonctionnent. Dans le métro de montreal, j'ai du data 4 G mais pas d'appels, ni sms. Bizarre. Est-ce le fait que... Lire la suite
Stéphane; un grand merci, enfin la réponse qui explique tout. Effectivement mon cell Ulefone power3 n'offre pas le B4 mais le B7 (mais maudit bon cell pour le reste). voir... Lire la suite