bonjour, j'essaye de prendre un forfait mobile chez vous mais cela me met paiement refusé alors que hier j'ai acheté ma carte SIM et le paiement s'est effectué. j'ai... Lire la suite
Bonjour Pierre
Avez-vous vérifié avec votre institution financière?
Voici les informations sur les paiements acceptés, cependant, vous avez déjà acheté la carte
https... Lire la suite
je vais changé de fournisseur mobilité car je ne suis pas satisfait du tout par votre réseau. Il passe un petit nuage ou un coup de vent et je perd le signal. Il me reste 29... Lire la suite
Salut Ludovick
Vous serez remboursé seulement si vous résilier dans le première 15 jours de l’activation
Donc si ceci ce n’est pas votre 1er mois, vous ne serez pas... Lire la suite
Bonjour Lucie
Non vous pouvez seulement payer par mois, cependant, vous pourrez prendre la carte KoHo (Carte prépayé en ligne) et verse le paiement pour l'année.
Ou un... Lire la suite
Salut Dominique
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits (très importante les étapes 4 et 5) :
1- Dans votre compte... Lire la suite
Salut Amadou
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits assurez vous d'avoir fait les étapes 4 et 5
1- Dans votre compte... Lire la suite
Impossible d'enlever ma carte de crédit,je ne veux pas la renouveler
Aucune liberté
On t'oblige a payé,
Ma carte fini en mars 2021
Et je renouvellerai pas a cause qu'on va... Lire la suite
Jacque
Vous devez résilier pour ne plus payer, voici la procédure
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Rappelez vous vous pourrez réutiliser la carte SIM avez Fizz... Lire la suite
Bonjour Daniel
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre... Lire la suite
J'ai acheter 2 sim pour 2 cell différents.impossible d'activer la 2eime.Toujours paiement refusé.pourtant mes 2 cartes Visa et Master sont libérées de... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Navrée pour la situation rencontrée. Si la situation persiste avec le refus de paiement, je vous invite à attendre le retour de mes collègues sur Messenger... Lire la suite