Je suis avec fizz depuis presque le début, et je constate que la qualité du signal en région s’est détérioré. Avant, je pouvais appeler et recevoir des appels n’importe quand... Lire la suite
Bonjour Dave
Avez vous activé la SIM aujourd'hui?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux... Lire la suite
Salut Anne-Claude
Verifiez bien le code d'activation de la carte, je ne vodrais pas que vous avez echangé un O pour un zero ou 1 pour i ou L
Verifiez avec le support... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
1- Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
- Vérifiez si elle fonctionne lorsqu’insérée dans... Lire la suite
J’ai appelé le soutien technique Apple à deux reprises, on a essayé tous ce qu’on pouvait, mes les envoies de textos sont ardus (environ 40 minutes) et je ne peux me servir du... Lire la suite
NancyN
Contactez le support, car je l'impression que ce n'est pas un problème de carte SIM
La carte SIM ne peut pas retarder les envois.
Essayez un redémarrage si... Lire la suite
Bonjour, j'ai transferé mon service de mobilité chex fizz hier soir, j'ai activé mon numéro, mais je n'ai pas le service jusqu'au maintenant. Lire la suite
Bonjour Georgeta,
Je suis ravie de vous avoir comme membre et désolée de voir que vous ne pouvez pas utiliser votre service.
Sachez que de notre côté le transfert est bien... Lire la suite
Je n’ai aucune connexion cellulaire depuis hier! J’ai essayer d’éteindre complètement mon cellulaire et de remettre la carte sim. Sa ne fonctionne pas, quel sont mes autres... Lire la suite
Salut Philippe
Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le... Lire la suite
Je ne reçois aucun sms pour m'authentifier. Je n'avais pas ce problème à ma compagnie cellulaire précédente, mais avec Fizz, je ne reçois jamais les textos ou appel, et je suis... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe
Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone. Recevez-vous des SMS d'autres personnes? Quel 2FA ne recevez-vous pas?
Depuis que vous avez changé... Lire la suite
Salut Dany
Ici nous sommes des usagers, donc vous devez contacter le support pour des problèmes de facturation
Si vous avez fait un transfert de numéro le compte doit... Lire la suite
Alors voilà depuis que j’ai changé pour la carte SIM de Fizz ma batterie de IPhone 6S dure vraiment vraiment moins longtemps qu’auparavant. Selon ce que j’ai trouvé comme... Lire la suite
Bonjour Vink
C'est un problème de signal trop bas ou plusieurs signal avec une variation de niveau
Le téléphone essayer en continuation de ce connecter sur le signal... Lire la suite