Bonjour,
Je bénéficie d'un forfait à prix avantageux de 14,40$, le prix du lancement de Fizz pour appels et textos illimités, 0 go.
Je n'utilise pas de données... Lire la suite
régine,
Pour ne pas être pénalisée avec votre forfait Fizz mobile actuel à prix avantageux.
Je vous suggère si vous avez un forfait avec des données
d'utiliser l'application... Lire la suite
Sonia
Pour le moment Fizz n'offre pas ce type de fonctionnalité
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en... Lire la suite
Allô! Le mois passé j'ai supprimé ma messagerie vocale parce que j'en n'avais plus besoin en pandémie, étant assez disponible. Or, j'ai reçu un appel que je n'ai pas pu prendre... Lire la suite
Bonjour Melissa,
En vérifiant votre compte, je constate que vous n'avez plus l'option de la messagerie vocale depuis Août, quand vous avez changé votre forfait.
Vous pouvez... Lire la suite
Le message texto recu de Fizz indique que j'ai recu un message vocal et spécifie le numéro entrant, la date et l'heure de la réception.
Ce texto est affiché en double... Lire la suite
Salut Gilles
Vous pourriez recevoir deux SMS parce que vous avez un mauvais signal, donc le téléphone n'est pas capable de confirmer la réception
Moi je reçois un SMS et... Lire la suite
Lorsque qu'on m'appelle et qu'on tombe sur ma messagerie, mon message d'accueil se coupe comme si je passais sous un tunnel.
J'ai essayé de refaire mon message d'accueil, dans... Lire la suite
Salut Sarah24
Pouvez vous essayer des vous appeler à partir d’une ligne fixe, aussi vous pouvez enregistrer votre message d’accueil à partir d’un autre téléphone, il suffit... Lire la suite
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres... Lire la suite
bonjour communauté Fizz,
Lorsque je prends mes messages sur ma boite vocale, je peux ecouter mes "nouveaux messages". Après les avoir écouter et les conserver ou supprimer... Lire la suite
Bonjour Antoine
Désolé c'est un par un. N'oubliez pas de supprimer ou d'archiver ceux dont vous n'avez pas besoin, car le maximum est de 15 messages: https://fizz... Lire la suite
Julie
Oui et non, il n'y a pas de configuration pour désactiver le NIP
Cependant, vous pouvez faire ceci, ajouter un numéro bref avec le numéro plus le nip... Lire la suite
Bonjour Danielmethot
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres... Lire la suite
Un ami vient de m'appeler, il croyais avoir composé le mauvais numéro car mon message personnalisé a ete remplacé par le message générique??? C'est normal que ca change tout seul? Lire la suite