Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule... Lire la suite
C’est la même carte dont je me sers quotidiennement, elle n’est pas expirée et il n’y a pas eu de paiement refusé selon visa. Comment contacter le service à la clientèle de fizz? Lire la suite
Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si... Lire la suite
Double paiement pour février...
J’ai reçu un courriel m’indiquant que mon paiement n’est pas passé alors que Visa me confirme que vous m’avez prélevé deux fois! Merci de me... Lire la suite
Bonjour Hugues,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum... Lire la suite
Bonjour Jean,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum... Lire la suite
Bonjour à vous,
Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté des informations personnelles fait qui est interdit sur notre communauté!
Vous avez les règles ici... Lire la suite
Pascal,
Désolé de cette situation, vous êtes sur le forum des usagers Fizz
Vous pouvez consulter vos factures dans votre compte Fizz.
Pour toute erreur de facturation de... Lire la suite
Fizz a tenté de prélever l'argent de mon forfait le 27 au lieu du 28, ce qui n'a pas plu à ma banque, car fizz est autorisé à prendre un montant précis le 28 de chaque mois... Lire la suite
Bonjour Julien,
Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré un tel conflit avec notre service clientèle surtout car je connais mes collègues et je sais que nous... Lire la suite