13 jours après mon achat, le prix de vente vient de descendre de prix de 200$, y-a-t-il une garantie
Options
Simon G. #41761
Posts: 2 ✭✭
J'ai acheté un téléphone le 13 février, il m'a été livré le 16 février dernier. Je viens de vérifier sur le site, le modèle vient de descendre de 200$, y-a-t-il une garantie de prix?
20
Answers
-
Je ne crois pas que Fizz offre une garantie de prix. Le mieux serait de les contacter pour vérifier.5
-
Ouff qu’elle modèle ! C’est dommage4
-
Quel modèle j’en ai acheté un aussi.5
-
Contacter le support fizz par clavardage6
-
En principe, vous avez 14 jours pour retourner votre appareil.
Vous pourriez le retourner et racheter un nouveau.
À vérifier avec Fizz, mais faites vite !4 -
Certaines cartes de crédit offrent une garantie de prix, vérifiez si c'est votre cas.4
-
Vous pourriez faire les démarche ppur retourner/racheter (14 jours)
Bonne journée!4