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Vous avez pris mon paiement mensuel en double ce mois ci, allez vous me rembourser?

Sylvie B. #39820
Sylvie B. #39820 Messages 1 ✭✭
Mon compte a été débité en double ce mois ci... pouvez vous me répondre svp

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique

    Donc pour le moment merci de patienter le problème devrait ce régler :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Sylvie,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
    Bonne journée!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,558 ✭✭
    Je n'ai pas encore vu passé une réponse de Fizz à ce problème il me semble ?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonsoir Sylvie,
    Je suis désolée pour cette situation désagréable.
    Effectivement on trouve un double prélèvement sur votre compte pour le forfait mobile. C'est pour cela que je viens d'aviser notre équipe dédiée de ce souci afin d'effectuer des vérifications à ce sujet. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida