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J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué, mais chargé 2 fois sur ma carte de cr

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Ma carte de crédit a été chargée à deux reprises, mais j'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué. Est-ce que le problème va se régler par lui-même ou il y a une démarche à faire pour y remédier ?

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Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Plusieurs ont le même problème aujourd'hui. Fizz devrait envoyer un message pour rassurer tout le monde.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Il y a un bug généraliser , contacter le support fizz par clavardage
  • Erika B. #41690
    Erika B. #41690 Messages 2 ✭✭
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    Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'avais pas accès au clavardage, c'est pourquoi j'ai poser ma question ici, mais j'ai trouvé comment y avoir accès !
    Merci beaucoup et bonne journée ! :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonsoir Erika,
    On s'excuse pour cette situation frustrante et je vous confirme effectivement qu'on trouve un double chargement sur votre compte. Toutefois, la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée et elle fait travaille à présent afin de résoudre le tout dès que possible. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
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