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on me dit que le paiement ne passe pas pourtant on m'a pris 2 paiements coup sur coup qu'est-ce qui

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Gilles L. 90119
Gilles L. 90119 Messages 1 ✭✭
je suis facturé 2 fois

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.

Réponses

  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
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    Bonjour Gilles,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Un bug généraliser contacter le support fizz par clavardage
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
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    Lire les autres post a ce sujet
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
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    Fizz semble éprouver des difficultés avec la facturation aujourd'hui. Espérons que ce sera réglé rapidement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonsoir Gilles,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. En effet le paiement a été effectué en double, c'est pour cela que j'ai remonté la situation auprès de notre équipe spécialisée. La solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
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