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J’ai été facturé deux fois pour mon forfait de cellulaire. Comment régler ça?

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J’ai été facturé deux fois pour mon forfait de cellulaire?

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
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    Bonjour Sylvain,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
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    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
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    Bonsoir Sylvain,
    Je regrette la situation rencontrée. En effet nous constatons un double paiement aussi de notre côté, c'est pour cela que votre cas a été envoyé à notre équipe spécialisée pour des vérifications supplémentaires. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec plus de détails à ce sujet.
    J'espère pouvoir compter sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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