Bonjour, facturé deux fois, et Jai reçu e-mail, que je n'ai pas payé pour le service. Pouvez-vous vé

Brayan
Brayan Messages 1 ✭✭
ils m'ont envoyé un e-mail indiquant que je n'ai pas payé pour le service.
Pouvez-vous vérifier cela?

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Brayan,
    Il s'agit surement d'un bug du système, FIZZ est informé pour ce problème. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,152 admin
    Bonsoir Brayan,
    Je regrette cette situation désagréable.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Toutefois, je constate que suite une erreur de système, en effet vous avez été facturé deux fois le 28.02.
    C'est pour cela que je viens d'aviser notre équipe dédiée de ce souci afin d'effectuer des vérifications à ce sujet. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida