Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement à échoué, il y a 2 transactions étaient prises sur ma carte de crédit ?

Trinh
Trinh Messages 1 ✭✭
Pourquoi mon paiement à échoué ?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Le problème est généralisé Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :) Je vous conseille de patienter pour le moment.

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,797 admin
    Bonsoir Trinh,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. En effet, je constate que vous avez été facturé deux fois le 28.02 pour votre forfait, suite une erreur de système. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de remédier le tout. Elle va faire toutes les investigations et manipulations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    J'espère pouvoir compter sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.