Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le chat n'est pas accessible pour discussion????????????????????????

Quand rarement le point d'interrogation et présent dans le coin de l'écran, l'icône du chat ne réagit pas. La plupart du temps, le point d'interrogation n'est même pas visible à l'écran.

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Essaie par Facebook Messenger et la page officiel de fizz ça marche très bien !
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je vous conseille Facebook mais je pense que le support est débordé avec le problème de paiement présent ce matin. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Il doivent être déborder ... essayer plus tard de contacter le support fizz par clavardage
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Messenger sur facebook est une tres bonne alternative
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Salut Jean!

    le "?" n'apparaît pas sur n'importe quelle page. Jamais vu dans les forums.
    ? Une page de FAQ devrait en afficher un, p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Le "?" toujours pas visible?
    - assurez-vous qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
    - assurez-vous que javascript soit activé.
    - assurez-vous que la page soit complètement chargée
    - autrement, essayez avec un autre navigateur
    -

    En espérant que cela aide.

    Et pour ceux qui cherchent encore:
    - Allez en bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    - Cliquez-le, une bulle s'affichera
    Il devrait ressembler à ceci (cliquez pour agrandir):