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Menace de fermer mon compte ce soir à 22:00 à défaut de paiment mais ledit paiment a passé DEUX fois

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Richard64
Richard64 Messages 6 ✭✭
Capture écran de mon compte VISA. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Richard,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais on va faire le maximum possible pour corriger cela!
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bon courage!
    -Paty

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée :) Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
  • Pierre-Yves D. #16696
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    Je me trouve dans la même situation! Je remarque qu'il y a également deux factures pour le mois dans mon «Historique de transactions». J'attends la fin de l'après-midi avant de contacter le support, au besoin!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
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    Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.
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