Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu un texto pour changer mon mode de paiement mais j'ai été chargé en double?

J'ai reçu un texto, sur le compte de ma banque je vois 2 paiement et aussi dans mon détails de facturation sur mon compte fizz. Est-ce que je serai remboursé sur un paiement et est-ce que mon forfait est fonctionnel?

Meilleure réponse

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • serge T. #41596
    serge T. #41596 Messages 2 ✭✭
    le clavardage ne s'ouvre pas..j'ai essayuer avec firefox et chrome et desactivé mes bloqueur de publicité...
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    C’est la folie ça matin !
    Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Serge,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre paiement.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté et vous offrir le remboursement nécessaire.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    On compte sur votre patience!
    -Paty
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Cette discussion a été fermée.