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J'ai été facturé en double sur ma carte de crédit ?

2 montants de 54,04 chargés sur ma carte de crédit

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Réponses

  • Nicolas S. #35861
    Nicolas S. #35861 Messages 2 ✭✭
    On s’entend que le service à la clientèle est vraiment merdique et leur facturation va à l’encontre des lois de l’autorité des marchés ??? Facturer deux fois le même montant à tant de gens. Entreprise mal gérée.
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Nicolas S. #35861
    Nicolas S. #35861 Messages 2 ✭✭
    Ben oui... 150$ en moins dans mon compte de banque et je vais attendre trois ou quatre jours ... no way. Je vais chercher un nouveau service. Du gros n’importe quoi.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    C’est la folie ça matin !
    Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée :) Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,813 admin
    Bonjour Eric,
    Je regrette ce souci rencontré.
    De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déjà contacté à ce sujet et on a déjà remonté le tout auprès de notre équipe dédiée pour prendre les mesures nécessaires.
    Nous vous contacterons par courriel une fois la situation résolue.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
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