Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturé 2 fois?

Options
Pas eu mon rabais de 25$ .
Jai eu un message comme quoi ma carte de credit nest pas valide? Mais jai été facturé 2 fois....
Commence mal mon 1er mois

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jean-Sébastien,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je viens de remonter votre dossier vers notre équipe technique.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Tout sera bon!
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Options
    C’est la folie ça matin !
    Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger
    Le 25$ de rabais vient au 3e paiement
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Le problème sera sûrement corrigé rapidement. C'est la première fois que ça arrive selon moi.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Jean-Sébastien C. #41578
    Options
    C'est juste que j'ai eu un message comme quoi si c'etais pas reglé dici 22h ce soir il coupait mon service internet.
Cette discussion a été fermée.