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J'ai été facturé 2 fois sur mon compte. Quel est le problème ??

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Bastien H.
Bastien H. Messages 2 ✭✭
Une tentative de paiement "infructueuse" à été fait a 23h47 le 27 février et un autre paiement à passé par la suite à 1h41 le 28 février. Les 2 montant sont maintenant affichés sur ma carte Visa.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Bastien,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je viens de vérifier et de ce que je vois, un autre agent Fizz a remonté la situation vers notre équipe technique.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bastien,
    Désolé de cette situation, vous êtes sur le forum des usagers.
    Malheureusement, vous êtes quelques usagers à vivre ce problème aujourd'hui sur le forum.
    SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Désactivez tout bloqueur de publicité.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
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    C'est vraiment étrange il semble qu'il y a plusieurs usager qui ont eu se problème dernierement. Vous aurez probablement plus de chance en contactant l'équipe de support de fizz.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
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    Ho demande un remboursement asap via le chat
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement ce matin.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
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    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
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