Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturé 3 fois aujourd'hui à partir de mon compte Fizz. Pourquoi?

Présentement 2 transactions sont en attente dans mon compte de crédit. Mon compte est à jour. Que se passe-t-il?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Francine,
    Désolé de cette situation, vous êtes sur le forum des usagers
    Il semble que vous soyez plusieurs usagers aujourd'hui qui avez des problèmes de facturation en trop sur leur carte de crédit.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner ces facturations en trop.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    ttps://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Désactivez tout bloqueur de publicité.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.