Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai ajouté un ajout au mauvais numéro, comment l’annuler ou le transférer vers le bon?

Options
Hanae T.
Hanae T. Messages 1 ✭✭
J’ai ajouté 2Go à 2 numéro alors que je voulais ajouter 4Go au numéro finissant par 8684

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Hanae

    Pour obtenir de l'aide, vous devrez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Vous allez devoir contacter le support je ne pense pas que vous aillez l'option de le ffaire de manière autonome. Ceci dit si il vous reste des données dans le cycle courant sur le téléphone ayant reçu les 2Go par erreur vous pouvez vous en faire cadeau sur le téléphone n'ayant plus de donnée. Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Communiquez par clavardage avec le service à la clientèle de Fizz pour voir s'ils peuvent vous venir en aide.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Hanae est-te vous parvenu a récupérer vos donner sur le compte désiré ? Bonne journée :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hanae,
    Désolé,
    Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Peut-être, pourront-ils vous aider.