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Pourquoi je ne suis pas capable de recevoir d’appels ?

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maika C. #41544
maika C. #41544 Messages 2 ✭✭
Je suis avec Fizz depuis peu et je suis capable d’appeler mais pas de recevoir d’appels. J’ai redémarré mon cellulaire et ça ne fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Maika

    Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur?
    Et que se passe-t-il lorsque vous appelez votre numéro? Va-t-il vers votre messagerie vocale Fizz ou vers la messagerie vocale de votre ancien fournisseur?

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
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    Si vous n'avez pas transféré votre numéro ou si le transfert est terminé, voici quelques conseils de dépannage:

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages ? Données cellulaires ? Sélection du réseau ? Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonsoir Maika,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de vous répondre sur un autre publication à ce sujet. Le transfert de votre numéro est maintenant complété alors je vous prie de tester votre ligne et revenir en privé si le souci persiste.
    Bonne soirée!
    -Talida
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