Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfere mon nouveau numero comment faire?

Josee D. #41498
Josee D. #41498 Messages 4 ✭✭
Ancien fournisseur Videotron reactiver mon comte avec un nouveau numero

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Il vous suffit d'activer une carte sim Fizz et suivre les étape vous aurez l'option de conserver votre numéro aussi longtemps que celui-ci est actif ailleurs. Cela est très simple et bien expliqué. Bonne journée :)
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭
    Josee

    Si vous avez déjà activé un forfait mobile avec Fizz et que le transfert de numéro ne peut pas être effectué, vous avez la possibilité d'annuler ce forfait et de recommencer: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3

    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lorsque vous activez votre premier forfait avec un nouveau compte.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Commander une carte sims et activer l’a
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Josée,

    Si votre compte chez Vidéotron est encore actif, commander votre carte SIM et une fois que vous la recevrez, activer la et inscrire votre numéro et vous recevrez un SMS de la part de Vidéotron pour confirmer la démarche.

    Attention, vous ne devez pas fermer votre compte Vidéotron, car vous perdrez votre numéro de téléphone.

    Si votre compte Vidéotron est fermé et que vous n'avez pas transféré votre numéro, vous devrez en choisir un autre par is la liste de Fizz.

    Pour de plus amples informations, il y a le support de Fizz qui pourrait vous aider.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonsoir Josee,
    Je viens de consulter votre compte et je vois que vous avez fait une demande de transfert de numéro toutefois, cette demande est encore en cours à cause du fait que la ligne avec l'ancien fournisseur n'est plus active. Alors, je vous propose de communiquer avec votre ancien fournisseur et une fois la ligne active, veuillez nous contacter en privé par clavardage afin de vous aider. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.