Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi mon numero apparait ds mon profil si il n est pas activer?

Josee D. #41498
Josee D. #41498 Messages 4 ✭✭
Videotron a ferme mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Josee,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous prie de venir directement par clavardage afin de pouvoir vérifier votre compte et vous proposer une solution.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Salut Josee

    Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?

    Sinon, essayez de redémarrer votre téléphone.

    Essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone pour voir que vous pouvez recevoir des appels.

    Voici un guide de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Avez-vous activer la carte sims ?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Vous parlez de Vidéotron ? Si tel est le cas vous devriez contacter Vidéotron mais si votre numéro est maintenant chez Fizz et fonctionnel je dirais qu'il doit y avoir un délais avant qu'il ne disparaisse du compte. Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Pouvez-vous préciser un peu la question. Vidéotron a fermé votre compte parce que vous avez demandé un transfert à Fizz ?
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Josée,

    Si Vidéotron a fermé votre compte et qu'il a été transféré chez Fizz, vous devrez contacter le support de Fizz pour tout confirmer. Car ici nous sommes que des usagers.

    Cela dit, il faut attendre environ 2hr avant que tout soit opérationnel.

    Bonne chance
Cette discussion a été fermée.