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Mon numero n<a pus etre tranfere car mon fournisseur n<apus me contacter via i message car ca ne fon

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Josee D. #41498
Josee D. #41498 Messages 4 ✭✭
Mon fournisseur a fermer mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Josee,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Veuillez nous joindre par clavardage afin d'essayer à nouveau le transfert.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
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    Bonjour Josee

    Si votre ancien fournisseur a fermé votre compte automatiquement, cela signifie que votre numéro a été transféré avec succès à Fizz.

    Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone avec la carte SIM Fizz. Est-ce que tout fonctionne?

    Voici un guide de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel

    Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Josee D. #41498
    Josee D. #41498 Messages 4 ✭✭
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    non j'ai aucune ligne telephonique ni texto
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Avez-vous activer votre carte sims ?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Si vous avez demandé a votre ancien fournisseur de fermer votre compte avant d'effectuer le transfert alors le numéro est perdu. Si vous avez entamé le transfert mais n'avez pas reçu le texto (mais que votre numéro est toujours actif) je vous conseil de contacter avec votre ancien fournisseur pour lui demander de confirmer le transfert vers fizz. Bonne journée :)
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
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    Bonsoir,

    Si vous avez annulé/fermé votre compte avant de faire le transfert de numéro, alors votre numéro est perdu.
    Essayer de contacter votre ancien fournisseur pour connaître l'état de votre numéro.

    Si le compte est fermé, alors vous devrez vous créer un autre numéro.

    Bonne chance
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    @Josee avez-vous réussis a récupérer votre numéro de votre ancien fournisseur ? Bonne journée :)
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