Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La Cour suprême refuse l’appel des grands fournisseurs internet ?

Options
Serge G. #19122
Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
Bonne nouvelle
Le plus haut **** du Canada a décidé de ne pas entendre deux appels interjetés par Bell Canada, Rogers Communications, Vidéotron et d'autres câblodistributeurs cherchant à annuler une décision du CRTC qui abaissait les tarifs de gros que ces entreprises facturent à leurs plus petits concurrents pour accéder à leur réseau.
Le refus de la Cour suprême d'entendre les appels est une victoire pour les fournisseurs de services Internet indépendants du Canada et pourrait entraîner une baisse des prix pour l'accès à Internet pour les consommateurs.
tient quand vient le temps des augmentations il y a pas de chicane entre concurrent
Tourlou

Meilleure réponse

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Merci d'avoir partagé l'information sur le forum.

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options
    Ça peut quand même avoir l'effet pervers de décourager les grands fournisseurs de développer les marchés moins payants, par exemple les territoires moins densément peuplés. Si les grands fournisseurs n'y vont pas, les petits fournisseurs ne pourront pas y revendre des services qui ne sont pas disponibles à ces endroits.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Enfin !! Y a juste ici au Canada qui paye cher !!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Vivement de voir si cela ce réflète sur le prix. Souvent ce genre de décision n'allège pas le consommateur mais seulement les entreprises. A voir. Merci de l'information. Bonne journée :
    )
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options
    Si effectivement ça se reflète sur les prix, à moins de subventions gouvernementales massives, les habitants des territoires de faible densité de population vont devoir patienter avant d'avoir accès à l'Internet avec une capacité suffisante pour faire de la visioconférence...
Cette discussion a été fermée.