Mon téléphone n'est pas arrivé à 25/02/21. Numéro de commande #:6904503638 ???

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Igor J.
Igor J. Posts: 2 ✭✭
Quand mon téléphone va arriver?

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  • sebas U.
    sebas U. Posts: 2 ✭✭
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    J'ai exactement le même problème que toi ... il étais supposer arriver hier ... et j'ai rien reçu...en plus que aucune mise a jour de ma commande est faite .... jai parler avec eux et il me disent seulement que il ont transférer le problème à une équipe specialiser .... ses frustrant et de la vrai merde !!! A avoir su... je ne recommanderai jamais a personne d'acheter sont téléphone avec eux ... toi as tu une mise a jour de ta commande que ton til dit ?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
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    Contacter le support fizz par clavardage, ici on est des usagers comme vous !
  • Marieno
    Marieno Posts: 65 ✭✭
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    Comme Marie-Claude et Annie l'expriment, il n'est pas possible d'aider pour ce genre de problème ici, étant donné que nous sommes une communauté d'utilisateurs.
    Je ne sais pas quand vous avez fait votre commande, mais les délais de poste sont encore lents parfois du fait de la pandémie et du haut taux d'achat en ligne. Bon courage et je vous encourage à contacter Fizz via le support (clavardage ou Messenger, par exemple).
  • Marieno
    Marieno Posts: 65 ✭✭
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    Ceci devrait apparaitre quand vous êtes sur votre compte Fizz : une bulle verte avec point d'interrogation pour prendre contact avec l'équipe Fizz.
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
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    Je vous conseille de contacter le support nous sommes un forum d'utilisateur comme vous ici et n'avons donc pas accès au suivit de votre commande. Désolé du délais mais cela devrais arriver. Bonne journée :)
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
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    Bonsoir Igor,

    Ici nous sommes des usagers, alors difficile de faire le suivi de votre commande.

    Vous devez marteler le support Fizz.

    Cet aspect doit s'améliorer !

    Bonne chance
  • Nadia L. #39082
    Nadia L. #39082 Posts: 6 ✭✭
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    C’est le même problème que j’ai ça fait déjà un mois et demi. Et toujours sans réponse.
    On demande votre patience.
  • Orane P.
    Orane P. Posts: 3 ✭✭
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    Même problème, j'avais cru comprendre que même si la date de livraison donnée était seulement à titre indicatif, il y avait des délais ouvrables, 2-3 jours. Ça fait plus d'une semaine et mon statut n'a toujours pas été mis à jour.
    Le service client me demande de patienter... je pense que c'est la seule solution que tu as, demander des mises à jour aux service client sur Messenger ou clavardage. :/