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Mon forfait Internet n'est pas passé de Internet 60 @ Internet 120 aujourd'hui comme demandé/prévu

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Jean-Olivier C.
Jean-Olivier C. Messages 2 ✭✭
C'était supposé se faire le 25 février....je viens de refaire une demande...mais la date est maintenant en fin mars?! ...pouvez vous faire quelques choses...j'aimerais avoir le 120 Mb aujourd'hui

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Donc votre compte affiche toujours 60 et non 120 même sur le site de Fizz ? Avez-vous reçut un mail confirmant le changement ? Dans tout les cas je vous conseil de contacter le support mais cela donne l'impression que le changement n'avais pas bien été enregistrer lorsque vous l'aviez fait dans votre précédent cycle. Bonne journée :)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
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    Bonjour Jean-Olivier

    Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?

    Que dit-il sur l'état du plan de votre compte?

    Vérifiez le paiement effectué hier. Quel forfait a été facturé sur votre carte?

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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