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Comment faire pour activer ma carte sim, mon mode de payement est refusé?

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Après une cinquantaine d'essais en 2 jours je ne suis toujours pas capable d'activer ma carte Sim, car mon moyen de payement est refusé.
SVP seriez vous en mesure de régler ce problème. Je vous remercie par avance

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Marc

    Vous devez disposer d'une carte de paiement pour terminer votre activation.

    Assurez-vous que l'adresse de facturation a été ajoutée à 100% identique à celle déclarée à votre banque.

    Voici les cartes acceptées par Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.

    Si vous souhaitez utiliser une carte prépayée, vous pouvez opter pour KoHo. Plusieurs clients l'ont utilisé avec succès.
    La carte prépayée doit pouvoir accepter des paiements récurrents.

    Si le problème persiste, veuillez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Bonjour Marc,
    Je vois que vous avez suivi les conseils de Fizzy et vous avez contacté notre support technique. La situation a été remontée auprès de notre département dédié et dès que nous aurons des nouvelles, nous vous reviendrons par courriel. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne journée!
    -Adriana
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