Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activé ma carte sim, mais je ne recois aucun appel, par contre je peux appeler et recevoir text

Options
Sonia5900
Sonia5900 Messages 5 ✭✭
Je ne reçois pas d'appel seulement les textos...

Meilleure réponse

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayez de redémarrer votre appareil, ceci pourrait peut-être régler le problème.

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Attendez 30 min si ce n’est pas déjà fait après l’activation de la SIM et redémarrez l’appareil, ça devrait régler le problème
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Redémarrer l’appareil
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Sonia,
    Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services. Suite à mes validations, le transfert de votre numéro n'a pas été finalisé et maintenant, il sera nécessaire de répondre au texto d'autorisation pour le compléter. Une fois le transfert effectué, la configuration du numéro sera faite dans un délai de maximum 2h. Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Bonne journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.