Code de renvoie1

manon P. #39772
manon P. #39772 Messages 3 ✭✭
Je vous explique MA SITUATION. De un quand on ses abonner a fizz s'était dans le temp ou la compagnie était aussi telephique DONC PAS DE GMAIL NI DE Hotmail se qui fait que je est pas de code de renvoy. Oui car j'ai le modem mais pas de réponse. -_- DONC que feriez vous dans ma situation. A et j,allai oublier je me suis faite un conte fizz pour asseyez de me desabonner et avoir le code de renvoy pour la poste canada mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant je est plus idée quoi faire ET JE PAYE ENCORE @_@ MOI JE VEUT JUSTE VOUS ENVOYER, ME DESABONNER NE PLUS PAYER ET FINI. que feriez vous a ma place.

• PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Désolé pour ces inconvénients.
    Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz par chat ou Messenger.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Contactez le support de fizz si les 2 liens de fizzy sur votre meme question d’hier ne vous a pas aidé
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @manon pourrions-nous avoir un suivit avons nous réussis a vous aidez ?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,115 admin
    Bonjour Manon,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin qu'on puisse faire les vérifications nécessaires et vous aider avec les informations nécessaires à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Pour plus de détails sur le désabonnement et le retour du modem, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet. Bonne journée!
    -Talida