Vous êtes là 24h/7? Alors pourquoi j'ai je la difficulté à clavarder avec quelqu'un?

«Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de magasin ni même de numéro de téléphone, et nous vous offrons plutôt des options en ligne flexibles afin que vous puissiez nous joindre pour obtenir de l'aide à toute heure du jour (ou de la nuit)» Pourtant votre site me laisse croire que vous ne vous souciez pas au service clientèle de vos membres! L'icône du «?» apparait juste 1 fois sur 20! Il est très difficile de clavarder avec un technicien alors que j'ai perdu mon telephone et j'ai besoin d'entamer ma réouverture de mon compte bloquer le plus vite possible! Insatisfaite du service!

• Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Lilia,

C’est vrai que c’est dommage de ne pas être en mesure de parler avec quelqu’un, cela dit, Fizz propose des alternatives, comme WhatsApp, Messenger etc...

Je vous conseille d’y aller avec ces plateformes.
    J’ai toujours eu un bon service en utilisant messenger. Mais il peut y avoir un peu d’attentes, mais vous avez toujours une réponse.

Bonne chance!

• Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Bonjour Lilia,

Vous devriez avoir l'option pour bloquer/débloquer votre ligne en vous connectant dans votre compte, mes forfaits, gérer mon forfait, signaler la perte/le vol de mon téléphone.

Pour ce qui est de la fonction clavardage, assurez-vous que les bloqueurs de pub soit désactivé et que vous êtes bien connecté sur votre compte.

Bonne journée :)
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Lilia,
    Avez-vous résolu votre problème en suivant les consignes de Mastaiso et Ne0?
    Je l'espère bien.
    Bonne journée!
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    24/7 . Ils répondent toujours dans la journée! Parfois il peut y avour un certains temps entre votre question et la réponse. Mais dans la journée à tout coup pour moi! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Une des avantages de Fizz est que vous pouvez effectué cela sans avoir besoin de qui que ce soit avec votre accès libre service. Pour les contacter, au besoin, vous pouvez aussi passer par facebbok, twitter ect. Effectivement obtenir une réponse peut prendre quelque heure mais au moins vous pouvez faire autre chose en attendant une réponse contrairement a quant vous-êtes en attente sur un appel téléphonique. Bonne journée :)
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Effectivement, assurez-vous d'être dans votre compte et non sur la page d'accueil.

Je viens environ 2 fois par jour dans mon compte pour vérifier mes points, le nombre de données qui me restent, le montant dans mon portefeuille, etc. et le point d'interrogation est toujours là, en bas à droite (sur un ordinateur).

Mais le point d'interrogation n'est pas sur la page d'accueil, même si je suis connecté à mon compte.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Lilia avez-vous réussis a clavarder avec quelqu'un ? Ou avez-vous utilisé le libre service ? Un suivi serai apprécié. Bonne journée :)