Cette question a été résolue

Achat téléphone avec Fizz: bloquée au stade de "Commande confirmée" + date de livraison expirée?

Bonjour communauté Fizz!

J'ai commandé un téléphone chez Fizz avec financement Paybright jeudi 18 février. Depuis, il n'y a pas d'avancement car je reste sur l'écran "Commande confirmée". Je n'ai pas non plus de numéro de suivi depuis.

Aussi, la date de livraison était hier lundi 22 février, et je n'ai rien reçu...Je sais que la date donnée est à titre indicatif seulement, mais je voulais m'assurer que c'était normal à ce stade-ci, car le message de livraison n'a pas été mis à jour.

Merci d'avance!

Orane
Orane

Orane

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

Voir le message de Roxe3081 (un usager qui a fait une commande comme vous) à la fin de la discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/2578723-achat-appareil-fizz-suivi
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour éviter l'attente et voir si vous devez faire.

Bonne chance!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Orane,

Je vous conseille vivement de contacter le support de Fizz pour cela, car ici, nous ne sommes que des usagers et non le support.

Bonne chance

Orane
Orane

Orane

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Le service client a bien évidemment été contacté avant la publication ici :) par clavardage et par messagerie: pas de réponse claire et en attente donc ...