Question en attente de réponse

Comment créer un contact?

Je veux donner des donner à ma fille mais je n'arrive pas à créer un contact afin de lui transférer mes donner

Annie

Réponses

Fizzy

Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

Il faudra attendre que Fizz le réactive.

Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.

Mes forfaits → Sélectionnez le forfait→ Donner → Donner → Donner à un nouvel ami → Entre le numéro de téléphone ou courriel → Sélectionnez la quantité de données à donner→ Suivant → Personnalisez votre message → Envoyer.

Pour donner un cadeau, vous devez ajouter un contact voici un procedure pour conturner le problème.

Luc a trouvé cette façon. Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
Inviter des amis → Afficher mon code de référence → Courriel → envoyer un courriel

Fizzy vous a fournis la manière d'y parvenir mais en effet la fonctionnalité normal est désactivé depuis quelque temps pour la résolution d'un bogue. En espérant son retour sous peu. Bonne journée :)

Annie

Cette fonction n’est pas disponible pour le moment ... utiliser le code de référence!!

Justin

Bonjour Annie,

La fonction a été désactivée par Fizz, mais un des utilisateurs à trouve une façon de contourner cela.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée

Mestapha

829 / 2000

Bonjour,
À mon avis, cette fonction doit être rétabli par FIZZ, reste à savoir pour quand?
Tous les membres le demande et nous sommes toujours en attente