Comment gérez-vous les multiples cadeaux de 1Go?

Nomdefoire
Nomdefoire Messages 203 ✭✭
Avec la série de cadeaux de 1 Go qui ont été offerts à tous les utilisateurs, je me demandais quelle était votre stratégie.

Le mieux est-il de tous les activer à la dernière seconde en même temps? De les étaler un peu? Je n'en ai pas besoin actuellement, mais ça arrive que je consomme plus et j'aimerais optimiser ce petit "boost".

Merci!

• Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Utilisation de dernière minute ou de les donner!
    Bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je suis un nouveau client et n'était pas la lorsque ce beau 5Go fut donnée. Personnellement, dans une année normal non COVID, un montant de donnée comme celui-ci m'aurait très certainement servie dans les vacances de noël en l'utilisant dans mes temps mort pour faire du gaming en cloug (xcloud, stadia, geforcenow, ect). Donc je n'aurais pas optimiser puisque le reste de l'année je n'en est pas vraiment de besoin. Donc je pense que sa dépend vraiment de la manière de chacun de consommer des informations sur le net. Bonne journée :) Bref j'espère que Fizz nous donnes des donnée en décembre prochain :)
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    C'est déjà donner à quelqu'un qui en a besoin il y a quelques jours car cela expire bientôt......avec le confinement je n'utilise pas beaucoup les données de cellulaire.

Par chance j'avais déjà ajouté quelques personnes sur ma liste de contact sinon j'aurais perdu ces données.
    Par contre il semble que un usager ait trouvé un moyen de partager ses données avec un nouveau contact
    Mestapha Messages 156 ✭✭
    Même chose que Justin pour moi, attente à la dernière minute pour les activer ou les donner