Comment gérez-vous les multiples cadeaux de 1Go?

Avec la série de cadeaux de 1 Go qui ont été offerts à tous les utilisateurs, je me demandais quelle était votre stratégie.

Le mieux est-il de tous les activer à la dernière seconde en même temps? De les étaler un peu? Je n'en ai pas besoin actuellement, mais ça arrive que je consomme plus et j'aimerais optimiser ce petit "boost".

Merci!

Bonjour,

De mon côté j'essaie d'attendre à la limite pour les utiliser.
Mais 5x1Go, surtout en ce moment de confinement je ne les utilisent pas énormément. Il faudrait que je coupe mon Wifi pour ce faire.

Sinon et bien j'en ai donné, Luc a écrit une procédure pour contourner le fait qu'on ne peut ajouter de contact pour faire des dons de données.

Le timing de 5x1Go était n'était peut-être pas le bon!

Bonne chance

Ne0

Meme chose que Justin pour moi. Actuellement je n'en ai pas assez. J'ai du data qui expire avant le 30 jours que mes cadeaux auront comme vie. J'attends donc a la derniere journée pour les activer... et ils auront une vie de 30 jours. C'est beaucoup d'un coup !!! Je n'aurai pas besoin de tout ca. Peut-etre que j'en donnerai 1-2 blocs aux "plus démunis"... de data bien sur :)

Salut Nomdefoire,

Je serais curieux de savoir ce que tu entends par "la série de cadeaux de 1Go offerts à tous les utilisateurs". Je n'ai pas reçu de cadeau depuis le 500 Mo a mon inscription... snif snif.

Je suis un nouveau client et n'était pas la lorsque ce beau 5Go fut donnée. Personnellement, dans une année normal non COVID, un montant de donnée comme celui-ci m'aurait très certainement servie dans les vacances de noël en l'utilisant dans mes temps mort pour faire du gaming en cloug (xcloud, stadia, geforcenow, ect). Donc je n'aurais pas optimiser puisque le reste de l'année je n'en est pas vraiment de besoin. Donc je pense que sa dépend vraiment de la manière de chacun de consommer des informations sur le net. Bonne journée :) Bref j'espère que Fizz nous donnes des donnée en décembre prochain :)

Annie

Je l’aies est activée et donner pour ma part !! À toi de choisir.... !!

C'est déjà donner à quelqu'un qui en a besoin il y a quelques jours car cela expire bientôt......avec le confinement je n'utilise pas beaucoup les données de cellulaire.

Par chance j'avais déjà ajouté quelques personnes sur ma liste de contact sinon j'aurais perdu ces données.
Par contre il semble que un usager ait trouvé un moyen de partager ses données avec un nouveau contact

Mestapha

829 / 2000

Même chose que Justin pour moi, attente à la dernière minute pour les activer ou les donner