Cette question a été résolue

Donner les cadeaux

Question comme ça, fizz bloque l'ajout de contacts en prétextant un risque de sécurité. Le dons de données est possible en utilisant notre code de référencement) bonne chose point de vue sécurité)

Ma question alors pourquoi fizz ne permet pas le dons de cadeaux en utilisant notre code de référencement??

Certains dirons que fizz attend l'expiration des 5X1go donnés avant les fêtes et qui expirent dans 7 jours. Si c’est le cas cela serait on ne peut plus déplorable (pour rester poli)

Qu’en pensez-vous?

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gilles, c'est une situation malheureuse, mais cela n'a aucun sens pour Fizz de donner quelque chose aux clients et de le retirer.
Je pense que le problème ici pourrait être que le fournisseur tiers prend plus de temps que prévu pour résoudre le problème. Dans tous les cas, si vous ne l'avez pas déjà fait, il est temps de commencer à activer les cadeaux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
3
4277 / 5000
points

Entretemps, on voit que les usagers ont hâte de pouvoir à nouveau ajouter des contacts et donner les données reçues en cadeau facilement comme avant.

jeff3000
jeff3000

jeff3000

User level
Niveau
3
3994 / 5000
points

Je pense que vous allez trop loin. Je ne comprendrais pas l'intérêt de Fizz de volontairement crée ce bug. Surtout que rien ne vous empêche de les utilisées pour vous même si vous ne les données pas. Bref, a mon avis, Fizz a simplement en bogue au niveau des contacts. Ceci dit je suis d'accord que cela n'est surement pas prioritaire pour eu car je ne vois pas de raison que la correction prenne autant de temps mettre en place. Bonne journée :)

Gilles,
Il est certain que Fizz au départ se différencie des autres fournisseurs en permettant de faire don de nos données en trop.
Mais pour le moment, il n'y a que les codes de référence et les anciens contacts que l'on a.
J'ose espérer qu'on sera bientôt capable de continuer d'ajouter de nouveaux contacts aux gens à qui on souhaite faire don de nos données

Vink
Vink

Vink

User level
Niveau
1
406 / 750
points

Ça serait cool si on pouvait donner les bonus également!

Bonjour Gilles,

En effet il est dommage que cette situation arrive au même moment que ce problème.
Je sais que Luc a trouvé une façon de contourner le dons de données sans avoir de contact
https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts

Cependant, je n'en crois pas que Fizz fasse exprès, c'est une compagnie qui vise sur le "low-cost" et à mon avis tout problème un temps soit peu plus complexe nécessitera un peu plus de Temps de programmation.

Je suis persuadé que ce problème sera réglé, reste à savoir quand.
Il serait peu probable que nous ne soyons pas en mesure de nous entraider en donnant des cadeaux, car c'est un peu le but de la communauté.

Bonne journée

Il est inacceptable que fizz laisse traîner ce problème. En laissant aller cela ça envoi un message de je m'en foutisme surtout si ça n'affecte pas leur (fizz) porte-monnaie.

A oui au fait ceux qui disent:"c'est une situation malheureuse..."

"Je pense que vous allez trop loin."

"c'est une situation temporaire"

"ha oui c'est impossible pour l'instant"

Au fait depuis combien de MOIS cette situation perdure!?! Après près de 3 mois, je comprends que plusieurs soient impatients