Question en attente de réponse

Besoin d un nouveau moderne défectueux?

La connections en arrière du moderne pour le câble brise

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Il faut contacter le support de Fizz. Mais si le bris est de votre faute, et non d'une usure normal, vous devrez payé les frais de réparation. Quelqu'un a indiquer que le prix demander est de 210$ mais je ne peux pas confirmer cette information. Bonne journée :)

PierDuc
PierDuc

PierDuc

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquez avec le support Fizz. J'espère que vous n'aurez pas à payer pour le bris d'équipement. Tenez-nous au courant.

Tout comme @PierDuc j'apprécierai que vous nous disiez ce que le support vous a dit et surtout si vous devez payer des frais ou non. Merci et bonne journée :)

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

jean,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, pour votre question et la demande d'un nouveau modem, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Désactivez tout bloqueur de publicité.
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle de clavardage.

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le support de Fizz pourra vous aider a ce sujet tel que mentionné par les autres plus haut. Pour votre information, le mot est modem plutot que mordene :) Pour "modulateur demodulateur" ... de signal. Bonne journée.