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Coupure de communication, que dois-je faire?

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Johanna M.
Johanna M. Messages 2 ✭✭
Bonjour, depuis quelsques mois j'ai de coupure de communication après 10min pour les appels locaux, et 1,2,3min pour les appels internationaux via téléphone et via Whatsapp.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour

    Désolé pour cette situation. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de
    mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

    Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes
    de contact Fizz sur la droite côté.

    Pour Whatsapp, utilisez-vous les données mobiles ou le WiFi?

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Fizzy à raison, le seul moyen de contourner le problème est d'utiliser Fizz EXT. C'est comme ça j'ai réussi à travailler ce matin. Mais je l'ai remis à automatique car je ne veux pas me casser la tête à jouer avec les réseau ou me faire enlever le droit d'utiliser le EXT car j'ai trop utilisé le partenaire pcq j'aurai oublié de le remettre :)

    Bonne journée tout le monde!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Plusieurs personnes ont le même problème... redémarrer votre cell et contacter le support fizz
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
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    Vous n'êtes pas la seule avec ce problème aujourd'hui.
    Regardez les conseils de Fizzy en attendant que tout revienne à la normale.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Redémarrer votre téléphone et contacter le support fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,115 admin
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    Bonjour Johanna,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous essayé les manipulations proposées par les autres membres? Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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