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Coupure de communication, que dois-je faire?

Bonjour, depuis quelsques mois j'ai de coupure de communication après 10min pour les appels locaux, et 1,2,3min pour les appels internationaux via téléphone et via Whatsapp.

Johanna
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Bonjour

Désolé pour cette situation. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de

mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-... pour quelques étapes et les méthodes

de contact Fizz sur la droite côté.

Pour Whatsapp, utilisez-vous les données mobiles ou le WiFi?

Vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire.

Le problème viendrai , selon certaine personne, du serveur d'appel de Fizz donc cela devrait ce réglé sous peu. Bonne journée :)

Fizzy à raison, le seul moyen de contourner le problème est d'utiliser Fizz EXT. C'est comme ça j'ai réussi à travailler ce matin. Mais je l'ai remis à automatique car je ne veux pas me casser la tête à jouer avec les réseau ou me faire enlever le droit d'utiliser le EXT car j'ai trop utilisé le partenaire pcq j'aurai oublié de le remettre :)

Bonne journée tout le monde!

Ne0
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Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.

Annie
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Plusieurs personnes ont le même problème... redémarrer votre cell et contacter le support fizz

PierDuc
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Vous n'êtes pas la seule avec ce problème aujourd'hui.
Regardez les conseils de Fizzy en attendant que tout revienne à la normale.

Annie
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Redémarrer votre téléphone et contacter le support fizz par clavardage

Bonjour Johanna,

Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé les manipulations proposées par les autres membres? Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida