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Je reçois un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite la ligne coupe?

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Sylvain L. 89299
Sylvain L. 89299 Messages 1 ✭✭
Je reçois un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite je suis coupé. Je rappelle, mais au bout du même délais, la coupure se fait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage afin de pouvoir résoudre cette situation!
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
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    Bonjour

    Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.

    Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

    Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Désolé pour les problèmes rencontrés. Plusieurs clients sont dans la même situation ce matin il semble.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Vous êtes pas le seul ... patience !!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire. Bonne journée :)
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Cela m'est arrivé il y a quelques semaines vraiment étrange. Le fait que cela coupe aussi c'est étrange.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Tout semble être rentré dans l'ordre. Fini les biips de l'enfer! lol

    Bonne journée :)
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