Question en attente de réponse
Quand je procède à un appel téléphonique, au bout d'une minute 10 secondes, 3 "Bips" se font entendre et 30 secondes plus tard la ligne coupe.
Réponses
J’ai le même problème! Incapable de travailler, ça coupe, mais si la personne appelle ça ne coupe pas
Bonjour
Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.
Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.
Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-... pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.
Vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Il semble avoir un bug ce matin .... plusieurs personne se plaignent de se problème... désolé pour vous
Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.
Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire. Bonne journée :)
J'ai clavardé avec le service à la clientèle. La personne avec qui j'ai parlé m'a demandé de retirer ma carte SIM et de la réinsérer dans le téléphone. Je l'ai fait et le problème a cessé.
Tout semble être rentré dans l'ordre. Fini les biips de l'enfer! lol
Bonne journée :)