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Ligne qui coupe après 1 min 40

Bonjour, Je tente des appels et après 1 min 15 ca fait des bip. Après 1 min 40, la ligne coupe. J'ai fait le test à plusieurs reprises. Mon conjoint a le même problème ce matin avec son forfait fizz. SVP aidez nous rapidement, c'est hyper incommodant car nous avons tout 2 des appels à faire pour le travail. Mon num est le 438 *** ****

Marie-Pier
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Réponses

Jean-Yves
Jean-Yves

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Exactement le même problème ici!!

Vicky
Vicky

Vicky

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Même chose...

J'ai le même problème. Je viens de passer 40 mins sur le chat avec Fizz et ça tourne en rond.... J'ai même mentionné que je n'étais pas le seul. On verra combien de temps ça va prendre pour régler "cet enjeux". Aussi bien en rire..

Moi je dit vers 10:23 ça devrait être réglé et vous? lol

Frederik
Frederik

Frederik

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème.

MT
MT

MT

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C'est un probleme de reseau avec Fizz. On a deja eu ce probleme dans le passe a plusieurs reprises.

Elise
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Elise

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Exactement le même problème, et mon conjoint également

Bonjour

Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.

Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-... pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.

Vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Ne0
Ne0

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Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.

Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire.

Attention a ne pas fournir vos information personnel, tel que votre téléphone, sur ce forum celui-ci est accessible par tous. Bonne journée :)

Arianne
Arianne

Arianne

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Je ne me rends jamais très loin dans mes appels hihi ! Mais, vous ne semblez pas la seule... Vraiment étrange ! J'espère que Fizz pourra régler la situation assez rapidement !