Cette question a été résolue

Comment fonctionne l'activation et les prélèvements?

J'ai activé mon compte le 19 février, mais je reçois seulement mon modem le 4 mars. Cependant il me dise que mon compte est en vigueur à partir du 19 février et le prélèvement a déjà été fait.

mia
mia

mia

User level
Niveau
0
2 / 100
points

mia,
Comme Fizz offre des forfaits pré-payés, il est normal que le prélèvement fait par carte de crédit soit effectué au moment de l'abonnement à ce service internet.
Le début de votre premier cycle de facturation débutera le jour de votre installation avec le technicien.
Cependant, sachez que le prochain prélèvement par carte de crédit sera effectué la veille du renouvellement de votre cycle de facturation, c'est à dire le 3 avril prochain et les prochains moins, le 3 du mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mia,

Bienvenue chez Fizz!

Fizz est prépayé. Vous payez votre premier mois lorsque vous vous inscrivez au forfait. Votre deuxième paiement aura lieu un mois après la date de votre installation, donc ce sera le 3 avril.

Le prélèvement ce fait au moment où vous demandez l'installation mais le cycle ne débutera que lorsque l'installation sera effectué. Par la suite vous payé au début de chaque cycle. Donc ne vous en faites pas vous avez déjà été chargé mais vous ne payé pas dans le beurre les jour avant l'installation ne compte pas. Bonne journée :)

Bonsoir Mia,

Fizz est prépayé donc vous avez payé votre 1er mois d'avance. Votre compte est créé mais le service sera activé une fois le modem installé.

Donc votre date de facturation sera le 4 mars ce qui veux dire que votre paiement est déjà fait. Le prochain prélèvement serait normalement le 3 Avril mais vous allez pouvoir le nombre de jours restants dans votre compte.

Bonne soirée et bienvenue chez Fizz!!! :)

Le 19 février vous avez payé le premier mois de service du 4 mars au 3 avril. Le 3 ou 4 avril, vous paierai le service du 2e mois et ainsi de suite.
Bienvenue parmi nous!