Cette question a été résolue

J'ai des données sur mon compte et depuis quelque jour, je ne peux plus utilisé mes donné comment je peux les utilisés ?

Depuis quelque jour, les 3 lettres(LTE) a coté du mot fizz en haut à gauche de mon iPhone ne s'affiche plus alors que dans mes réglages, mon réseau est activée. Je ne sais pas quoi faire pour que je puisse retrouver mon réseau.

simon
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simon

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Pour régler ce problème j'avais cela :

Entrer et sortez du mode avion pendant 1 minute.
Redémarrer votre téléphone lorsque vous arrivez en LTE

Personnellement, c'est choses m'avaient beaucoup aidé!

Bonne chance et bonne journée! :)

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Autres réponses

Fizzy
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Salut Simon

Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.

Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vérifier si vous avez la sélection automatique du réseau.

Vous devez également vous assurer que les paramètres APN de votre téléphone sont bien définis: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.
Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles

Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?

Si rien ne fonctionne, veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre forfait.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page