Cette question a été résolue

Combien de temps en général pour que le support technique répond ?

J’ai transférer mon numéros en réactivant mon compte par erreur avec mon ancienne carte SIM et depuis j’ai pas de services et impossible d’utiliser la nouvelle SIM et j’ai déjà payer pour mon forfait presque 72hrs sans service :(

Katarina
Katarina

Katarina

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
1
712 / 750
points

Habituellement je passe par le support via facebook messenger et j'obtiens une réponse à l'intérieur de 4 heures maximum.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Katarina,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci. De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été envoyée à notre équipe dédiée. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.

Bonne journée!
-Talida