J'ai renseigné mon numéro IMEI et quel fournisseur choisi si je veux transférer mon numéro prépayé k

Options
Aloys K.
Aloys K. Posts: 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai une puce prépayée koodo que je souhaite transférer chez FIZZ. J'après avoir choisi Koodo j'ai renseigné le numéro IMEI de mon téléphone. Mais j'ai un message m'informant que mon numéro ne peut pas être transféré car le IMEI que j'ai inscrit n'est pas valide

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,897 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Aloys

    Avez-vous déjà activé votre forfait Fizz et votre carte SIM Fizz?

    Si non, veuillez réessayer avec votre numéro de compte Koodo ou le bon IMEI.

    Si oui, en cas d'échec du transfert, vous devez contacter le support Fizz.

    Avant de contacter Fizz, assurez-vous
    1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
    2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
    3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
    - votre nom complet sur le compte
    - votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
    .
    En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Options
    Bonjour. La question n'est pas très claire, afin de pouvoir vous aider svp expliquez clairement la problématique. Merci
This discussion has been closed.