Question en attente de réponse
J',ai commandé un cell iP XR le 3 fév. confirmé et Financement accepté, toujours pas reçu- merci d'annuler tout - PLUS DE PATEINCE - TOUJOURS MEME RÉPONSES DE VOS SERVICES TECH. SI VOUS NE L,AVEZ PAS DISPO. OU AUTRES PROB. DE LIVRAISON DITES LE AU LIEU DE VOUS MOQUER DU CLIENT-
les réseaux sociaux vont apprécier- pas sérieux , bye FIZZ?
Réponses
Bonjour Eric-Abel,
Désolé que se soit arrivé, mais il faut s'arranger avec le support de Fizz pour cela! Ici nous sommes que la communautéA
Bonne journée!
Désolé de la situation pour vous ... vous devez communiquer avec le support de fizz par clavardage... bonne chance !!
c'est un forum, il serait mieux de contacter fizz directement sur leur clavardage
Bonsoir Eric-Abel,
C’est vraiment plate ce qui arrive... Lorsque tu reparlera au soutien Fizz, dit leurs que tu veux annuler ta commande. L’appareil n’est pas encore envoyé clairement donc tu ne devrais pas avoir de problème. Important de t’assuré que ton financement PayBright sera annulé.
Bonne soirée
Bonsoir Eric-Abel,
C'est désolant cette situation. Il faut que vous communiquiez directement avec le support de FIZZ. Vous êtes ici dans le forum des utilisateurs.
Bonne chance pour la suite!
Bonjour. Nous sommes un forum d'usager et n'avons pas accès au paiement et au envois. Je suis désolé de ce qui vous arrive il ne faut pas oublié que Fizz commence tout juste a vendre des téléphone et comme toute nouvelle fonction il peut y avoir des ratez. Fizz fait de son mieux je vous invite a contacter le support et je vous souhaite bonne chance :)
Il faut demander votre remboursement au service à la clientèle.
J'espère que vous pourrez récupérer votre argent rapidement.
C'est vraiment dommage comme situation, vous n'êtes pas le premier à souligner un problème avec une commande de iPhone. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment de la difficulté à s'approvisionner.
Dommage pour vous !!