Cette question a été résolue

Pourquoi vous dites que fizz ne vient pas chez moi?

J'ai fait toutes les étapes et quand il s'agit de commander la carte sim on dit que le réseau ne vient pas ici. Le gars qui me l'a suggéré était ici hier et son téléphone fizz entrait parfaitement. Il vient de m'arriver la même chose avec Ebox et j'ai insisté et c'est maintenant installé et tout fonctionne.

Élisabeth
Élisabeth

Élisabeth

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
1
712 / 750
points

Vous pourriez contacter l'équipe de support pour leur faire parvenir l'information. Vous êtes possiblement situé à la limite de la zone de couverture.

J'ai eu la même situation que vous! J'ai du contacter le support et au bout d'une semaine il avait réglé la situation!
Bonne chance et bonne journée! :)

Je vous conseil de contacter le support cela semble être un léger problème informatique. Sinon, comme indiqué, vous pouvez vous procurer une carte sim chez un couche tard mais il ce peux que l'activation plante pour la même raison donc je pense que le mieux est de contacter le support. Bonne journée :)